Histoire de Cousines !

Publié le par Bleue Fée

Quel plaisir d'avoir passé toute une journée avec ma cousinette

 

Pas facile de se voir souvent alors c'est toujours un vrai bonheur de se retrouver toutes les deux. Impossible de ne pas parler de couture, de point de croix... 

 

 

Voici ce que je lui ai apporté...

 

 

DSCN4804

 

Cabas en toile et velours, sangle chocolat, fleur façon scrap et transfert lapin (pris sur le net)

 

DSCN4806

 

 

 DSCN4811

 

 

 Broche home made, charm MAC Singer, dentelles de mon atelier

(je me suis fait la même !!)

 

 

 

J'ai également était gâtée...

 

DSCN4820

 

Une magnifique petite trousse d'une grande délicatesse 

 

 DSCN4821

 

 

 

 DSCN4826

 

 Des petites épingles de chez Manucré@, je les adore !

 

 

 DSCN4829

 

 Une bougie que je ne me lasse pas d'allumer tous les soirs pour embaumer la maison.

 

 

Une autre petite pochette ? Oui mais celle-ci c'est celle de Léa !

Elle est belle n'est-ce pas ?

 DSCN4825

 

 

 

Je voulais aussi vous faire découvrir les merveilles que réalise mon amie Sophie.

 

Je lui avais commandé ses boucles d'oreilles avec des camées noir et blanc et qu'elle ne fut pas ma surprise quand Sophie m'a offert la bague assortie avec une superbe monture. Merci Mère Noël !!

 

J'adore cette parure ! 

 DSCN4816

 

 

Je vous souhaite à toutes une très douce soirée.

 

A très bientôt

Bises

 

Isa

 

DSCN4766

 

 

 

 

 

Publié dans Coin couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
vous vous êtes super gâtées!! génial d'avoir une cousine avec les mêmes passions!! c'est marrant j'ai presque l'impression d'être chez moi sur ton blog hihi!! douce soirée
Répondre
M
Je viens de faire une bien jolie balade par ici !!!<br /> Que de douceur et de créativité ...<br /> Douce soirée.<br /> Marie L.
Répondre
L
je decouvre ton blog grace a cousine ...<br /> de magnifique cadeaux que tu as reçu ..<br /> bonne journée, la fée linotte
Répondre
U
Je découvre ce blog grâce à un atelier à la campagne ...<br /> De merveilleuses créations, des cadeaux sublimes...<br /> Que du Bonheur ...<br /> Belle journée
Répondre
U
Une journée passée bien trop vite ... Plein de bisous
Répondre
B
<br /> <br /> On se rattrapera bientôt<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est un bel échange, pour une passion partagée entre cousines. Bonne journée.
Répondre
Z
Un bel échange avec ta cousine, sa petite trousse est raffinée !!!<br /> Celle de Léa est très jolie aussi ...<br /> Douce journée.<br /> Cath
Répondre
L
DE belles journées que l'on garde au fond du coeur<br /> Bel échange de cadeaux
Répondre
S
C'est magnifique ! J'adore le cabas ! Mais aussi les boucles d'oreilles et la bague ! Avec Mya, nous nous étions essayé à la couture mais ce n'est pas ce que nous préférons finalement ! Peut-être<br /> que cela reviendra. Merci pour tes gentils commentaires sur mon blog ma belle.<br /> Bisettes
Répondre
F
que de belles choses, de beaux souvenirs en plus de la joie de vous retrouver!<br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Répondre
L
Je fait connaissance aujourd'hui avec ton blog, et je le trouve ravissant, j'aime beaucoup la pochette<br /> les couleurs la forme tout me ravi<br /> Voici le nom de mon blog, si tu à l'envie de pousser ma porte tu sera la bienvenue!!<br /> Biz<br /> lateliercharentais
Répondre
L
Je fait connaissance aujourd'hui avec ton blog, et je le trouve ravissant, j'aime beaucoup la pochette<br /> les couleurs la forme tout me ravi<br /> Voici le nom de mon blog, si tu à l'envie de pousser ma porte tu sera la bienvenue!!<br /> Biz<br /> lateliercharentais
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour cette balade chez moi ! Je viens de découvrir le tien et c'est une vraie merveille.<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
ce que c'est joli dis donc bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Oh oui, j'ai été bien gâtée.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
Tu as été très gâtée ! tous ces cadeaux sont très jolis!<br /> Ton sac est magnifique et ta petite broche ravissante<br /> J'espère que tu vas bien<br /> Bisous et à bientôt<br /> Nicole
Répondre
B
<br /> <br /> Une journée de pur bonheur !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
Que de belles réalisations!<br /> Bises
Répondre
B
<br /> <br /> Un vrai bonheur !<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt Noëlle<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bravo, c'est un bien joli billet......<br /> très jolies trousse et sac un pur bonheur....<br /> bisous et douce soirée.....
Répondre
B
<br /> <br /> Eh oui, du vrai bonheur !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est un bel échange. Tu as offert et reçu de vraies merveilles. Bravo à ta cousine et à ton amie, c'est très joli tout ça.<br /> Bisous.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour ta visite. Je viens de découvrir ton blog et j"adore ce que tu réalises.<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />