Pois et Cie

Publié le par Bleue Fée

"Quand est-ce que tu me fais ma trousse que tu m'avais promis pour la rentrée ?"

Celle que Lili avait en attente a lâchée... donc plus d'excuses ! 5 mois d'attente pour ma nénette...

Si j'avais su plus tôt qu'il ne fallait que 15 minutes pour réaliser celle-ci

 

DSCN6932

d'après le tuto de linna morata, toile enduite Ikea

 

Sous haute surveillance...

DSCN6931

 

Cela vallait bien ensuite une petite sieste...

 

DSCN6947

Léo il va falloir que je t'explique que maintenant, et depuis quelques années, tu es un grand chat... Tu ne pouvais pas trouver plus petit comme lit ?

 

Sinon, toujours dans mon retard j'ai offert le cadeau de Noël à ma copine Anne

Un grand sac de plage et sa petite trousse

 

sac plage

Texte réalisé avec des pochoirs métal et encre Versacraft

Tissu et rubans de mon atelier

 

Reste maintenant à réaliser les invitations pour l'anniversaire de Lili.

Elle a mis le nez dans le dernier magazine "Carnets de scrap" que je viens juste de recevoir et... il y a ExAcTeMeNt ce dont elle rêve comme cartes à distribuer à ses petites copines. Ouf, je n'en ai que 4 à faire ! ça tombe bien vendredi soir c'est soirée scrap avec les miennes de copines. 

Je vous les montre très bientôt !

Bises

Isa

 

p.s. : je croise les doigts pour que les photos soient au bon endroit dans le texte car j'ai vraiment galéré ce soir avec overblog...

Impossible de prévisualiser l'article avant de publier !

Publié dans Coin couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
de très jolies créations !<br /> et ton chat est trop mignon dans son trop petit lit, lol...<br /> j'ai le même phénomène à la maison..
Répondre
B
<br /> <br /> On les adore ces petits phénomènes !!<br /> <br /> <br /> A très bientôt et merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Une jolie trousse et un beau sac ! Et j'adore la bouille de Léo !!!<br /> Bonne journée ma belle<br /> Bisettes
Répondre
N
jolie trousse pauvre chachat bisous
Répondre
N
Lili doit être ravie d'avoir une jolie trousse...ton sac<br /> est superbe<br /> Gros bisous<br /> Nicole
Répondre
U
Elle est superbe cette trousse... Et ce Léo, toujours aussi coquin... Plein de bisous
Répondre
R
bravooooo pour tes créas tout est superbe !!!!!! heu effectivement le lit me semble très légèrement petit mdr bisous
Répondre
N
Superbes réalisations!!!
Répondre
A
jolie la troussette a pois. Il faut dire a ta maman Léo, qu il est temps pour toi d avoir un plus grand lit.
Répondre
F
belle cette trousse, mademoiselle doit être ravie<br /> le sac est bien joli<br /> J 'ai une chatte qui va aussi chercher des endroits surprenants pour dormir!<br /> à bientôt
Répondre