Une envie de douceur...

Publié le par Bleue Fée

Bbrrrrrr !!! Il fait tout moche dehors

 

Il pleut, il grêle, le tonnerre se fait entendre... Au chaud devant la cheminée et avec une bonne tasse de thé je viens de commencer un Trendy châle.

 

 

DSCN2307

 

 

 

Il y a si longtemps que j'en voulais un !

 

ça a l'air facile à faire. Pour l'instant, ça ressemble au modèle... je verrais bien !

 

De toute façon je ne fait rien de compliqué en ce moment car je suis complètement à la ramasse et j'ai vraiment hâte d'être en vacances à la fin de la semaine. Au diable le réveil, les trajets et les soucis du boulot !

 

Je vais profiter de mes nénettes et savourer tous les petits moments de bonheur.

 

Bises à vous toutes !

 

Isa

 

 

 

 

 

 

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est un peu déprimant toute cette grisaille et cette pluie, y a pas grand chose à faire dehors ! Moi je brode !<br /> BISES JEANNE
Répondre
B
<br /> <br /> Hello Jeanne,<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as un bon stock de fils à broder car la météo n'a pas l'air de s'arranger tout de suite !!...<br /> <br /> <br /> pffff c'est pas drôle !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ta laine a l'air si douce !!!<br /> Doux dimanche<br /> bises<br /> laurence
Répondre
B
<br /> <br /> Elle est toute douce mais super coquine car elle est tellement fine qu'elle glisse des aiguilles...<br /> <br /> <br /> Mais bon ça avance doucement<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
mm un bon thé a savourer ...<br /> bise ma belle<br /> cristina
Répondre
B
<br /> <br /> T'es trop loin, c'est bien dommage !!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Et bien tu vois nous les vacances se terminent! C'est vrai qu'il fait bien froid et qu'un châle et une bonne tasse de thé sont les bien venus! Très bonne journée. bizz
Répondre
B
<br /> <br /> Après la pluie, le beau temps ! Depuis ce matin nous avons du soleil. Pourvu que cela dure un petit peu.<br /> <br /> <br /> Bises et très bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Hum, c'est un bien un temps à savourer un bon thé au chaud . Vivement que le printemps s'installe enfin...<br /> Moi les vacances , c'est passé .<br /> Profite car en repos , le temps passe encore plus vite.<br /> Ps : j'organise mon premier anniblog, si tu veux participer ...<br /> Bises<br /> <br /> Chrysalide.
Répondre
B
<br /> <br /> Aujourd'hui c'est soleil ! Pouvu que ça dure.<br /> <br /> <br /> As-tu bien profité quand-même de tes vacances ?<br /> <br /> <br /> Je vais bien entendu faire un tour sur ton blog !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
F
tu as raison de te dorloter<br /> profite bien de ta petite famille, des moments de pur bonheur
Répondre
B
<br /> <br /> Le temps passe tellement vite que je veux en profiter un maximum de ces petits moments de bonheur !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'aime beaucoup ta laine ! c'est vrai qu'on est bien au chaud par ce temps.<br /> Gros bisous et à bientôt<br /> Nicole
Répondre
B
<br /> <br /> Maman m'a donné ces 3 pelotes de laine. Elle est toute douce.<br /> <br /> <br /> Plein de bisous et à très bientôt<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
V
merci à toi..... bon thé aussi.....il me rechauffe les mains déjà.......
Répondre
B
<br /> <br /> Merci et douce soirée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
U
Oh... cette laine est bien douce... je suis trop loin pour le thé avec toi... Il est 16hoo, je vais me faire un petit café, avant de finir le ménage ... plein de bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Pour un prochain thé peux-tu me donner tes week-ends de libre ??<br /> <br /> <br /> Bon café ma cousinette.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Enfants, parents... il est temps que les vacances arrivent!<br /> Il va être tout doux ce châle!
Répondre
B
<br /> <br /> J'aurais du en faire un plus tôt car le matin c'est plutôt frisquet en ce moment !!<br /> <br /> <br /> Oh que oui les vacances vont être les bienvenues pour tout le monde.<br /> <br /> <br /> Bises Noëlle<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ta laine est bien jolie.... et Je t'approuve à 100% et je vais sans doute faire comme toi..... prendre mon tricot avec un thé...... dis moi c'est quoi un trendy chale......... j'en ai tellement<br /> fait.....douce journée......
Répondre
B
<br /> <br /> C'est ma maman qui m'a donné la laine, elle est toute douce et toute légère ! J'ai trouvé le Trendy châle sur le blog de Mlle Sophie. C'est un grand triangle tout simple tricoté au point mousse.<br /> Tu augmente d'une maille à chaque rang.<br /> <br /> <br /> Alors bon thé et tricotes bien !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />