Journée avec Monsieur de Talleyrand

Publié le par Bleue Fée

Mes billets s'espacent... le temps me manque... beaucoup de projets qui me trottent dans la tête...

 

Alors justement pour se vider la tête rien de tel qu'une journée balade en famille.

 

Destination : le château de Valençay, demeure de M. de Talleyrand

 

 

DSCN5628

 

 

Lieu magique...

 

 DSCN5650

 

 des jardins superbes...

 

 DSCN5655

 

 

DSCN5664

 

 

 très peu de monde ce qui donnait l'impression d'être seuls...

 

DSCN5689

 

 

 DSCN5716

 

 

 DSCN5719

 

 

 une magnifique exposition d'orchidées...

 

DSCN5738

 

 

 DSCN5739

 

 

 un régal pour les yeux...

 

DSCN5740

 

 

 DSCN5759

 

 

 DSCN5767

 

 

 rencontre avec l'un des paons du parc non loin du labyrinthe...

 

DSCN5907

 

 

 une dernière vue du château et il est l'heure de reprendre la route...

 

DSCN5909

 

 

 

 

J'ai reçu une bien belle surprise dans ma boîte aux lettres dernièrement.

 

Scrapalex m'a gâtée suite à son jeu

 

DSCN5935

 

 une magnifique série de feuilles pour scrapper !!

 

DSCN5936

 

 

Info de dernière minute : notre association de scrap organise sa 2ème crop en novembre dans notre charmant village de Sonzay.

 

Je vous donnerai plus de précisions dans un prochain billet.

 

A très bientôt

 

Bises

 

Isa

 

 

 FSCN5939

 

 

 

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
très joli billet, délicat !<br /> bravo à toi.....
Répondre
N
Quelle belle balade...ce château est superbe..tu as raison<br /> de profiter de ta petite famille.<br /> J'espère que tu vas bien<br /> Bisous et à bientôt<br /> Nicole
Répondre
S
Je ne connais pas ce château: à faire cet été avec mes chéries !<br /> Je suis heureuse que ton cadeau te plaise, et super contente de la nouvelle !!! J'en serais bien sûr, tu peux déjà m'inscrire !!!<br /> Bisettes
Répondre
N
Merci pour cette visite qui fait remonter des souvenirs!
Répondre
U
Une jolie journée en famille (château visité l'an passé...). Gâtée, tu vas pouvoir faire plein de créations. Plein de bisous ma Cousinnette
Répondre
F
bien belle promenade, merci de m'avoir fait découvrir ce château<br /> des réalisations à venir !
Répondre
B
<br /> <br /> Il y en a tant d'autres à découvrir... nous y arriverons un jour !!<br /> <br /> <br /> Douce soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />