Origami et tatin...

Publié le par Bleue Fée

En me baladant sur la blogosphère j'ai découvert le blog "tout fait maison" et j'ai littéralement craqué sur son porte monnaie en origami !

 

J'ai donc essayé car lorsque j'ai une idée en tête je ne pense plus qu'à ça... !!!

 

Voici ce que ça donne

 

 

DSCN1716

 

 

 

 DSCN1720

 

 

DSCN1722 

 Lin blanc, dentelle et bouton nacre chinés & tissu Eurodif

 

 

 

Le facteur l'a déposé aujourd'hui chez ma cousinette pour lui souhaiter un joyeux anniversaire !

 

En parlant d'anniversaire, Léa m'a demandé comme gâteau d'anniversaire... une tarte tatin !

Oh là là, j'en avais jamais fait ! Moi à la maison c'est M. Bleue Fée le cuisto et là il était au travail...

Bon, un p'tit tour sur internet pour voir comment on fait et hop me voilà devant mon piano de cuine à faire caraméliser mes pommes. Tiens ça sonne, c'est une copine qui vient boire un café ! Bah je finirais de faire caraméliser les pommes plus tard !

 

Allez hop je rallume le feu. Léa passe à côté et me dit "C'est PAS DU TOUT comme papa" !! (c'est malin de me dire ça).

Bon je finis et je mets au four... et je croise les doigts !

 

Rhôôooooo, regardez comme elle est belle ma toute première tatin

 

 

DSCN1708

 

 

Et à l'unanimité, il paraît qu'elle est était super bonne !

 

 

Bises

 

Isa

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Coin couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est vrai que ce porte monnaie origami est très sympa! Je veux bien croire que ton tatin était super bon, je salive de l'autre côté de l'écran! bizz
Répondre
A
tres joli et il reste de la tarte?? lololololol
Répondre
B
<br /> <br /> Plus de tarte... preuve qu'elle leur a plu<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
elle est ravissante ta pochette!<br /> bravo isa pour ta 1ére tatin, elle est réussie!<br /> bisous<br /> brigitte
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Brigitte !<br /> <br /> <br /> Je pense en refaire une très bientôt car c'était trop bon<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonne année ma belle ! Il est magnifique ce porte-monnaie et la tarte à l'air succulente !<br /> Bisettes
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Alex<br /> <br /> <br /> Je te souhaite aussi une très belle et heureuse année !<br /> <br /> <br /> J'ai vu ton jeu et j'ai déjà une idée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
Une jolie surprise avec ce porte-monnaie... J'adore !!! Félicitations pour ta tarte ... tu vas faire de la concurrence au "chef Cuisinier"... plein de bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Si tu aimes la Tatin, c'est promis je t'en fait une lorsque tu viendras à la maison !!!<br /> <br /> <br /> J'ai hâte d'être au 22<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
F
superbe ta pochette, très classe<br /> et la tarte tatin j'en prendrais bien un petit morceau si... il en reste<br /> bonne journée
Répondre
N
Superbe ta pochette merci pour le lien<br /> et ta tarte tatin donne envie elle est très belle.<br /> Bisous et à bientôt<br /> Nicole
Répondre
N
Miam!!!
Répondre
M
superbe tarte mmmm!!<br /> et ta pochette est tres belle<br /> bises<br /> cristina
Répondre