Mon échange avec...

Publié le par Bleue Fée

Brigitte Marie Reine des anges !

 

Il y a quelques temps je vous ai fait part d'un échange qu'organisait Coeur de Breihz.

 

Voici donc ce que j'ai envoyé à Brigitte

 

DSCN1150 

 

DSCN1153

 

 

DSCN1154

J'ai réalisé les étiquettes avec mes tampons de scrap 

 

 

Un coeur en bois de chez "Hémisphère Sud"

 

DSCN1131

 

Un savon à l'argile blanche de chez "La savonnerie de provence"

 

DSCN1135

 

Une bougie dans un pot de verre avec des anges

 

DSCN1129

 

Quelques épingles à linge en bois

Un petit pochon de ma création

 

 DSCN1132

 

Un cerf en métal

 

DSCN1137

 

Des nouvelles de mon tricot ??? Il avance mais très lentement faute de temps...

 

A très bientôt

 

Bises

 

Isa

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> j'adore votre échange!<br /> ,et ca me permet de découvrir un nouveau blog!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le hasard a bien fait les choses !<br /> <br /> <br /> Ce fut un très bel échange et cela m'a permis de faire la connaissance de Brigitte.<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oh la la de bien jolis cadeaux si bien emballés !!!<br /> bonne journée<br /> polluxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci du compliment et de ta visite<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> oh!! que de joli cadeaux je suis sûr quelle vas aimer avec tous ces anges j'aime tes étiquettes<br /> bises<br /> cristina<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je pense que cela correspondait à ses attentes !!!<br /> <br /> <br /> Bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> de superbes cadeaux et si bien présentés<br /> du pur ravissement<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'aime que tout soit beau quand c'est possible !!!<br /> <br /> <br /> Je me fait souvent taquiner par mes copines avec ma maniaquerie... (rires)<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Que de jolis cadeaux, elle a été bien gâtée la copinaute.<br /> Tes tampons sont très beaux!!<br /> Bonne journée et bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai eu la chance de trouver plusieurs planches de tampons neufs de ce style sur une brocante à un prix dérisoire... !!! Voilà pourquoi je me lève si tôt le dimanche pour chiner (sourires).<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh! que oui! j'ai étais ravie!<br /> tu ma superbement gatée et tant remercie une nouvelle fois!<br /> je suis a la traine mais ton colis est prét a partir mais pas avant demain alors samedi surveille ta bal!<br /> de gros bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mais tu es largement dans les temps pour l'envoi !!! J'ai juste profité des vacances pour envoyer le tient.<br /> <br /> <br /> Je suis très heureuse que tout te plaise.<br /> <br /> <br /> Bisouxx et à très bientôt<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle a été bien gâtée.<br /> Tes étiquettes sont très jolies, j'aime beaucoup ton<br /> pochon.<br /> Bisous et à bientôt<br /> Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'aime faire plaisir !!<br /> <br /> <br /> Bisous Nicole et à bientôt<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle a du être ravie!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je pense que cela lui a fait plaisir !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />