Trendy fini !!

Publié le par Bleue Fée

Alors là je suis drôlement fière de moi ! Mon premier tricot sans maille sautée, qui ressemble vraiment au modèle !!!!! Trop contente !!

 

Bon c'est vrai, c'était pas non plus le modèle le plus compliqué j'avoue... voire même très facile et destiné aux débutantes mais quand même IL EST FINI (pas comme mon gilet).

 

 

  DSCN4628

 

 

Non ce n'est pas une couverture pour Nounours !

 

 

 

C'est mon trendy châle !!!!!

 

 DSCN4624

 

 

 Laine Berger du Nord tricoté en 3 & 5

 

 

 

Et mon gilet me direz-vous ? Je me suis remise au boulot dès hier soir. Il ne me reste plus que la moitié d'une manche pour le terminer ! Là par contre il ne ressemble pas du tout mais alors pas du tout au modèle... Il sera unique ! (rires)

 

Au fait, le Pére Noël vous a gâtées ?

 

A très bientôt

 

Bises

 

Isa

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ce chale est splendide, bonne et belle année 2013.
Répondre
C
C'est très beau !!bravo<br /> Belle et douce année 2013<br /> Bises
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour ce gentil compliment.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite également une douce et belle année<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
Ce modèle est tout beau, et semble tout doux... isaela
Répondre
B
<br /> <br /> Il est doux, vaporeux et chaud à volonté !<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et à bientôt<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
T
Même si il est facile à faire , c'est mieux pour débuter , il est magnifique ton chale !<br /> Je te souhaite une belle année 2013. Tinou
Répondre
B
<br /> <br /> Chère Tinou,<br /> <br /> <br /> Ton compliment me fait chaud au coeur.<br /> <br /> <br /> C'est en regardant tes réalisations que j'ai eu envie de faire ce châle ! Merci !!<br /> <br /> <br /> Je viens d'en commencer un autre en angora noir.<br /> <br /> <br /> Très douce et belle année à toi également ainsi qu'à tes proches.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
trop beau bisous et bon reveillon
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!! J'aime beaucoup ce modèle : vaporeux, doux et chaud !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bravo, il est très joli et vaporeux !!!<br /> Gros bisous et très belle journée.
Répondre
B
<br /> <br /> C'est ce côté vaporeux qui m'a attiré. C'est léger, doux et chaud : que du bonheur !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
SUPERBE MA BELLE<br /> BISE BONNE FETE EGALEMENT<br /> BIG BISOUX<br /> CRISTINA
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Cristina. J'ai adoré le faire et justement un autre est en route.<br /> <br /> <br /> Bisous et à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
bravo, cela motive pour en faire beaucoup, beaucoup d'autres les filles vont être ravies<br /> bonne fin d'année
Répondre
B
<br /> <br /> Un noir en angora est en route !!! Mais il va falloir tirer à la courte paille pour savoir laquelle de nous 3 va l'avoir... !!<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très jolie création !<br /> Oui, le père noël nous a bien gâté malgré la crise !<br /> Grosses bisettes ma belle
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Alex !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
oh c'est vraiment très beau.......Bravo à toi, c'est tout doux, comme on aime......Bisous à toi.......
Répondre
B
<br /> <br /> C'est doux, vaporeux et chaud à souhait !!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />