Le Festival des Jardins de Chaumont-sur-Loire...

Publié le par Bleue Fée

C'est devenu un rituel, tous les ans nous essayons de nous rendre aux Jardins de Chaumont !

 

Pour moi c'est une vrai ressource de photos qui me servent ensuite pour le scrap.

 

Voici un petit aperçu de ce que nous y avons découvert samedi dernier.

 

Le temps étant très incertain d'après la météo, peu de monde se promenait dans les allées à notre grand bonheur !

 

 

Tout d'abord pour celles qui ne le connaisse pas, voici le célèbre château de Chaumont-sur-Loire !

L'intérieur est splendide.

 

 

Chaumont 2008 031

 

 

Le premier jardin que nous avons découvert.

C'est l'un de mes coups de coeur... 

 

IMG 0743

 

 

IMG 0749

 

 

Quelques fleurs...

 

IMG 0759

 

 

 Quelques arossoirs parmi des fleurs en grillage...

 

 

IMG 0765

 

 

 des bambous surmontés de boules métal...

 

IMG 0779

 

 

IMG 0781

 

 

 jardin esprit bohême...

 

IMG 0827

 

des cagettes...

 

IMG 0832

 

 

IMG 0833

 

 mon jardin préféré, celui de Madame Irma...  l'intérieur de la roulotte valait le coup d'oeil... très très kich !

 

IMG 0844

 

 

une multitude de boules transparentes qui flottent au vent...

 

IMG 0856

 

 

et enfin mes deux  p'tites nénettes, Léa & Hélisende... trop heureuses de cette journée !

 

IMG 0865 

 

J'espère vous avoir donné l'envie de venir faire un tour dans ma belle région que j'affectionne tant.

 

Je vous embrasse toutes et je vous retrouve avec grand plaisir le 8 août !

 

Isa

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tes belles photos donnent très envie d'aller visiter...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il faut vraiment essayer d'y aller au moins une fois dans sa vie car c'est merveilleux.<br /> <br /> <br /> Merci de ta balade chez moi<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et peut-être à bientôt<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est un des chateau que je n'ai pas encore visité! Mais là, tu me donnes bien envie! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il est vraiment magnifique et c'est un pur plaisir de flâner dans les jardins !!<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> waou!!<br /> magnifique toutes ces belles photos<br /> bises bonne journee<br /> à toi et bon annif en retard<br /> cristina<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je n'ai pas pu mettre toutes les photos prises car il y en a 140 environ...<br /> <br /> <br /> Tout était beau, un vrai régal pour les yeux<br /> <br /> <br /> Merci pour mon anni !!<br /> <br /> <br /> A tout bientôt Cristina. Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très beau reportage<br /> j'y avais été il y a trois ans et j'avais été émerveillée mais je crois que chaque année on est en admiration<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu as raison ! Tous les ans je me demande ce que je vais découvrir et je suis toujours aussi émerveillée<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et à très bientôt<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je vais sûrement y emmener ma smala ! Cela m'a donné envie ! Surtout la roulotte de Madame Irma. Bisettes.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Alex<br /> <br /> <br /> Dépêches-toi si tu veux y faire un tour car après cela risque d'être assez défleuri...<br /> <br /> <br /> Les filles ont pris le rôle de Mme Irma mais Lili (la dernière) m'a dit que ça ne marcherait pas car c'est une fausse boule de cristal... lol<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Quel bel endroit !<br /> merci pour ce reportage, tes photos sont superbes<br /> Bisous et bonne vacances<br /> A bientôt Isa<br /> Gros bisous<br /> Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Nicole,<br /> <br /> <br /> Merci pour ce beau compliment ! Côté photos je vais en faire de bien plus belles car mon chéri m'a offert un bel appareil pour mon anni !!!! Je le teste tous les jours.<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />