Journée crop au Château de Villandry

Publié le par Bleue Fée

Je suis trop contente car demain je fais ma première journée crop avec ma copine Véro !!!!

 

En plus, c'est dans une salle du Château de Villandry ! Waouh, grandiose.

 

Bon c'est pas loin de la maison mais va falloir se lever pas tard demain matin pour être à l'heure au rendez-vous !

 

  DSC01774-1-[1]

 

 

 

En plus il trop beau beau l'album que l'on doit réaliser !

 

visuel-CROP-DE-VILLANDRY-2-

 

 

 

 

Je vous le ferait découvrir la semaine prochaine (enfin s'il est montrable...) ainsi que la page que j'ai réalisé pour participer au challenge sur l'une des photos du château !!!

 

J'ai même pris mon après-midi aujourd'hui pour aller me balader du côté de chez Cultura pour acheter quelques bricoles qui me manqueraient demain...

 

Alors je vous dis à tout bientôt.

 

Bisous à vous toutes

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> waouhh tu as passé une journée trop bien ça a du etre genial<br /> quelle chance...<br /> bravo ,c'est magnifique ce que tu as fait (je sais je n'ai pas tout vu ,mais l'apperçu que j'en ai eu laisse deviner la suite)<br /> tu as des doigts en or<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je te remercie de ta visite et de ton gentil message.<br /> <br /> <br /> C'est très flatteur !!! MERCI<br /> <br /> <br /> C'est une journée inoubliable.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Non, je n'ai pas avancé sur l'album car j'ai une commande à terminer avant le 10 !! Mais après je m'y mets ! Tu feras un coucou à Véro si tu la vois, j'ai mis un com sur son blog. Bisettes et à<br /> bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou Isa, c'est Alexandra de la crop de Villandry. Contente de vous avoir rencontré, Véro et toi. A bientôt j'espère. Bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est trop sympa Alex d'être venue faire un tour sur mon blog.<br /> <br /> <br /> As-tu avancé sur ton album ???? Moi pas du tout...<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Coucou ma petite Cousinette ... Profite bien avec tes copines à cette jolie aventure ... n'oublie pas ton appareil photo pour prendre les jardins ... bisouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'était génial de chez génial mais hyper stressant car le rythme était d'enfer... J'ai pris quelques photos entre les touristes... Bientôt en ligne !<br /> <br /> <br /> Bisous ma cousinette<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est super !<br /> Tu feras quelque chose de bien car tu es douée en scrap.<br /> Gros bisous<br /> Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je te le confirme c'était super !!! Mais j'ai loin d'avoir fini... J'essaye de faire quelques photos d'ici mercredi soir pour vous faire voir.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />