Villandry... la suite !

Publié le par Bleue Fée

J'arrive enfin à prendre 5 minutes pour vous présenter ce que nous avons réalisé durant cette superbe journée !

 

Imaginez un cadre de rêve, un ciel bleu sans aucun nuage, du soleil, deux copines ensemble... le bonheur !!!

 

IMG 0711

 

 

Nous sommes donc arrivées à 9 heures au Château de Villandry où Christine, l'organisatrice de la journée, attendait les 20 participantes à cette journée.

 

 Après avoir fait connaissances les unes avec les autres autour d'un café et des petits gâteaux, nous nous sommes mises au boulot !

 

IMG 0705-copie-2

 

Oh là là ! je vous dis pas comment j'étais stressé car pour une première crop, j'arrivais pas à suivre... J'étais perdue dans la multitude de papiers et dans les cotes de découpe (heureusement, Véro avait oublié son appareil photo car vu la tête amusée qu'elle faisait quand elle levait les yeux sur moi...). J'ai réussi à rattraper un peu mon retard et après, cela allez mieux !

 

J'ai adoré réaliser ce pop up !!

 

IMG 0705-copie-1

 

Nous avons pique-niqué ici !!!!

 

IMG 0720

 

Bof, pas terrible comme cadre... (rires). TROP BEAU. Il y avait même un chat... Tout pour être heureuses.

 

IMG 0712-copie-1

 

Et puis on a continué...

 

Christine avait organisé un challenge : une page sur des photos choisies du château avec comme seule contrainte la dimension de la page.

 

Voici la mienne et je suis très, mais très fière de vous annoncer que je suis arrivée 5ème !!!! OUI c'est vrai !

Idem, première fois que je participe à un challenge.

 

IMG 0708

 

Faut dire que j'ai passé beaucoup d'heures à bosser dessus...

 

IMG 0713

 

 

IMG 0714

 

 IMG 0712

 

 

Ma copine Véro (qui fait que des trucs trop beaux) est arrivé 3ème !!

 

IMG 0737 

 

On a eu plein de cadeaux !!!!  Merci Christine.

 

IMG 0701

 

 

Et voici ce que j'ai fait... Pour le résultat final il va falloir être très, voire extrêmement patientes Mesdames !

 

IMG 0703

 

IMG 0707-copie-2

 

 

Pour finir je voudrais dire à Véro à quel point je suis heureuse qu'elle m'ait proposé de partager cette journée avec elle.

 

IMG 0734 

Ce fut vraiment une journée de partage et de belles rencontres. Bizettes à toi Alex si tu lis cet article.

 

A très bientôt.

 

Belle journée. Je vous embrasse.

Isa

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> toi aussi tu es allée à Villandry, comme Tinou! Je connais aussi ce chateau et surtout ces jardins que j'adore!<br /> Merci pour ton commentaire! Ton blog est très sympa aussi! Très bonne après<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou<br /> très joli scrap et chouette de passer une journee<br /> entre copine biz<br /> cristina<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Cristina !<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite. A tout bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> bjr<br /> <br /> de belles réalisations sur votre blog et un beau reportage bravo!<br /> <br /> je vous invite à visiter ou à revisiter mon blog<br /> à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci de votre visite et de votre gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> Je m'empresse de venir sur votre blog.<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Merci ma Isa d'être venue avec moi, c'était génial de partager cette journée.<br /> Et ta page, quel boulot !!!!<br /> Bisous, et à bientôt<br /> Véro<br /> (j'ai un peu avancé et j'ai lancé Coco pour un mini suivant le tuto)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bah voilà tu vas avoir fini avant même que je m'y remette... (rires).<br /> <br /> <br /> Bisous ma Véro.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci d'avoir pensé à ma bise :) Quel beau compte-rendu, c'est vrai que cette journée était très bien. Et je suis bien heureuse d'être venue et de vous avoir rencontré. Bisettes.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est réciproque Alex ! Au plaisir de te revoir bientôt.<br /> <br /> <br /> Véro a enfin mis le nez sur son blog !!! (sourires)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou !! contente que cette première crop t'ai plu ! c'était une journée de dingue ..... mais on aime ça !<br /> encore bravo pour ton prix, c'était mérité.<br /> bises et à très bientôt j'espère.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci de ta visite et de ce gentil commentaire !<br /> <br /> <br /> Cette journée de dingue comme tu l'appelle restera un très beau souvenir pour moi.<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Coucou Je suis très fière de toi, ta page est sublime ... j'ADORE ... félicite aussi ton amie pour sa création.<br /> j'ai hâte de la découvrir ... alors à bientôt et bisouxxx ma petite cousinette !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu découvriras cette page accrochée à la maison lors de ta prochaine visite !!! Le seul changement c'est que j'aurais remplacé la photo du château par une des filles.<br /> <br /> <br /> Oui c'est vrai que suis très contente de moi car je trouvais que cette page n'était pas assez belle pour être présentée... j'ai failli ne pas l'emmener mais Véro m'a dit que j'étais folle !<br /> <br /> <br /> Bisous ma "grande" cousinette adorée.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Une superbe journée !<br /> Ta réalisation est magnifique bravo, tu as beaucoup de goût<br /> Bisous<br /> Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ce fut une merveilleuse aventure !<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite chère Nicole.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />