Il me suit partout...

Publié le par Bleue Fée

Non, non ce n'est pas Elboy mon tout mignon cavalier King Charles (quoi que) mais c'est... mon agenda !!

 

Faut dire que j'en suis fière !

 

Alors je le balade dans mon sac de Mary Poppins. Je note tout dedans car je l'avoue je suis assez, voire beaucoup tête en l'air...

 

J'avais envie d'avoir un agenda qui me ressemble ! C'est du scrap version tissu

 

 

  4

 

    

La couverture est cousue dans du lin, un transfert d'une photo de mes nénettes sur un morceau de torchon blanc, des fleurs en dentelles, papier, tissu imprimé (celui-là je l'adore), du ruban de velours noir avec des breloques, un charm libellule (ça aussi j'aime bien), des boutons de nacre et des lettres en cartons achetées, avec la plus gentille des cousines au monde, chez Panduro ! La plupart des élèments sont cousus à la machine à coudre.

 

Vous comprenez maintenant pourquoi tout est prétexte à noter quelque chose dedans..... !!!!

 

Bon après-midi et à très bientôt !

 

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> J'aime beaucoup, les couleurs les tissus,l'idée...BRAVO...je suis beaucoup plus tentée par le scrap tissus,que le papier...et un agenda c'est une bonne idée...à bientôt...Valérie.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Valérie d'être venue faire un petit tour sur mon blog et de m'avoir laissé ce gentil commentaire !<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo ma belle,ton agenda est aussi beau en photo qu'envrai<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'adore cette idée de scrap-tissus!!! Bravo!<br /> Bisous et merci pour ton coucou...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est super toutes mes félicitations. bisous ta belle soeur.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma p'tite belle-soeur adorée !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Superbe ton agenda, quel beau travail<br /> tu as beaucoup d'idées.<br /> Bisous et bon week-end<br /> Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour ce gentil message !<br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Trop, trop beau .... je l'adore ton agenda. tu peux être très fière de toi ... Bisouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Plein de bizous à toi aussi !<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />