Un petit jeu & une invitation

Publié le par Bleue Fée

C'est un blog sur lequel j'adore me balader pour découvrir ses créations !

 

A l'ocassion de Noël,  Fée scie fait çà organise un petit jeu pour gagner ceci...

 

 

70371773

 

Il suffit de laisser un commentaire et de relayer l'info sur votre blog !

 

Bonne chance à toutes !

 

 

Je ne pense pas pouvoir poster avant ce week-end alors je vous invite ce dimanche au marché de Noël qui se tiendra à Saint-Antoine du Rocher de 9 h à 13 h ! C'est à peine à 15 minutes de Tours.

 

Ma couture m'attend...

 

Douce soirée à vous toutes

 

Bises

 

Isa

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonne chance ma belle<br /> cristina
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, merci !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
F
Fait scie fait ça réalise de superbes choses, je lui en ai déjà acheté<br /> bon courage et bonnes ventes pour ton marché de Noël
Répondre
B
<br /> <br /> L'une de mes amies avec qui je participe au marché de Noël fait des petites choses semblables à celles de Fée Scie fait ça !! Cela va être une très belle journée !<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> Bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
R
Je découvre toutes ses belles créations grâce à ton message sur mon blog, dont je te remercie ! Je reviendrais me promener chez toi, ton blog est superbe !
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai adoré me promener sur ton blog hier soir ! Tes petites figurines sont trop craquantes !<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> Bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci du partage, je vais aller voir sur le blog. Bon marché de Noël à toi et bon courage pour la couture. Je suis sûre que tu réalises des merveilles...<br /> Bonne journée et bises
Répondre
B
<br /> <br /> Je ne sais pas si ce sont des merveilles mais en tout cas cela me permet de me vider la tête après le travail !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'essaierai de venir dimanche après midi...
Répondre
B
<br /> <br /> Quel plaisir de faire ta connaissance !<br /> <br /> <br /> Le marché ferme ses portes à 13 h<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Moi aussi j'aurai aimé faire ta connaissance mais c'est<br /> loin de chez moi.<br /> Gros bisous<br /> Nicole
Répondre
B
<br /> <br /> C'est dommage... Peut-être qu'un jour nous y arriverons.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bon marché de Noël<br /> Bisous<br /> Nicole
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Nicole,<br /> <br /> <br /> C'est dommage que tu ne puisses venir... j'aurais vraiment voulu faire ta connaissance !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />