l'Amitié...

Publié le par Bleue Fée

J'avais envie d'offrir un petit coussinet de porte à ma meilleure amie.

 

Le diagramme "Le p'tit cintre d'Elisa" gentiment offert sur son blog http://chezelisa.over-blog.com m'a séduite.

 

Il est brodé depuis un certain temps mais je ne pouvais pas vous le faire découvrir avant de lui offrir car... il n'y aurait plus eu la surprise !

 

J'ai utilisé du fil couleur "figue" de l'Atelier du Pic Vert et un autre écheveau de dégradés de bleus chiné.

 

Rempli de petits morceaux de lingettes pour séche linge, il dégage une douce odeur.

 

IMG 0717

 

 

  IMG 0710-copie-1

 

 

 

  IMG 0715

 

  

 

Voilà, ce petit coussin c'est pour lui dire à quel point une amie c'est précieux !

 

Douce soirée à vous toutes.

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> l' idée est génilae et surtout tres joli.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'aime beaucoup, très original<br /> bisous<br /> Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Nicole ! J'ai adoré broder cette grille et la monter en petit coussin.<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou je decouvre ton blog j'aime beaucoup<br /> bonne soiree<br /> biz<br /> cristina<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ! J'ai beaucoup aimé le tient aussi.<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je découvre ton blog grace à ton commentaire! Nous avons beaucoup de points communs!<br /> A très bientôt Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, j'en ai bien l'impression !<br /> <br /> <br /> A très bientôt et merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est une broderie absolument mignonne pour une délicate attention.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je t'en remercie !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un bien joli coussinet plein de charme merci de ta visite chez julia tu y seras toujours la bienvenue à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je reviendrais avec grand plaisir te rendre visite !<br /> <br /> <br /> Merci à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh comme c'est joli chez toi! Et ce coussinet brodé en tout petit est tout à fait charmant!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour ce gentil commentaire et d'être venue faire un petit tour du côté de chez moi !<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Il est bien joli... une très belle attention... Douce soirée ma cousinette !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci. Douce soirée à toi aussi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />