Je l'ai reçue !!!

Publié le par Bleue Fée

Je l'attendais avec impatience cette enveloppe. Mais elle est arrivée très vite !

 

DSCN2035

 

 

Mais, me direz-vous, que contient-elle ? Des fils à broder, du tissu, des dentelles ? Non !!

 

Juste de quoi faire une robe pour ma petite Nénette ! 

 

DSCN2038

 

 

DSCN2039

 

 

En me baladant sur la toute nouvelle boutique de Lalimaya j'ai littéralement et le mot est faible fondu pour ce kit !

 

Le patron est tracé sur le tissu, il n'y a plus qu'à couper et à coudre !!

 

Moi qui adore, en plus, les fleurs de pissenlit je ne pouvais pas faire autrement que l'acheter.

 

Je vous invite à venir découvrir la boutique, c'est ici.

 

 

 

Mon petit jeu...

 

Merci !!! C'est le premier mot que je souhaite vous dire pour tous ces gentils commentaires reçus.

 

Par contre, je vais devoir vous donner un petit indice pour vous mettre sur la voie... car l'ObJeT MyStErE n'a rien, mais absolument rien à voir avec la couture, la broderie, le tricot, le crochet ! C'est tout à fait un autre domaine !!!

 

Je vous laisse cogiter... !!

 

Très bon dimanche à vous toutes.

 

Bises

 

Isa

Publié dans Coin couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Encore une chose que je ne fais pas! JE me réjouis de la voir terminée! Très bon dimanche
Répondre
B
<br /> <br /> J'en connais une autre qui va avoir beaucoup de mal à attendre !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin d'après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je ne connaissais pas ces kits couture, merci<br /> pour le lien<br /> Gros bisous<br /> Nicole
Répondre
B
<br /> <br /> De jolies robes pour les p'tites nénettes<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
je vais aller voir sur le site car j'aime habiller mes petites filles après avoir habillé leurs mères dans un temps révolu ....<br /> bon dimanche
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne balade chez Lalimaya !!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />