Du lin, des oeillets...

Publié le par Bleue Fée

Hier soir j'ai eu une idée de création pour le marché de Noël (eh oui, cela m'arrive de temps en temps - sourires) !

 

Une fois les filles au lit, hop me voici en effervescence dans mon atelier.

 

Voici le résultat

 

 

DSCN1336

 

 

Des petits coussinets en lin remplis de lavande et de ouatine, un tampon "ange" de chez My paper World, de l"encre Versacraft coloris chocolat, de la ficelle et de gros oeillets !

 

 

DSCN1332

 

 

 

Depuis que j'ai reçu ma Crop A Dile je m'amuse comme une petite folle à mettre des oeillets partout, j'adore !!

 

J'ai fait également quelques autres petits coussinets de lavande...

 

DSCN1324

 

 DSCN1327

 

avec des oeillets bien entendu !!! 

 

 

 

Ici il commence à faire frisquet le soir et c'est un peu "la crise du logement" dans le canapé non loin de la cheminée... devant la télé

 

DSCN1290

 

 

Mais tu as raison mon Léo, rien ne vaut un dodo au calme sur le lit de ta maîtresse

 

DSCN1313 

 Je vous embrasse

 

A très bientôt

 

Isa

 

 

 

Publié dans Coin couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Adorable photo des enfants!<br /> Très très jolis tes petits coussinets.<br /> Beau week end.
Répondre
B
<br /> <br /> Tout le monde est malheureux chez moi... la preuve (rires) !<br /> <br /> <br /> Bisouxx et à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est génial! Elle a vraiment l'air trop sympa cette machine! C'est très tentant de craquer!<br /> effectivement, tout le monde trouve sa place!!! très bonne soirée
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vraiment une super pince ! Elle te fait des trous dans toutes matières confondues : feutrine, carton, zing... et pose des oeillets.<br /> <br /> <br /> Avec mon mari on n'a même pas une place sur le canapé... !<br /> <br /> <br /> Bises & bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
Simplicité , douceur , délicatesse résume bien les petits coeurs en lin que tu as confectionné..<br /> Et puis excellent la photo regroupant enfants et compagnon, on se prend au jeu en pensant que le dernier chien en est un vrai..<br /> Tendre soirée<br /> Chrysa.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci de ta gentille visite !!<br /> <br /> <br /> Lili le promène partout avec elle ce gros doudou. Même le chien en est jaloux !<br /> <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh il ressemble au mien le minou !!très belle photo !!<br /> bises<br /> laurence
Répondre
B
<br /> <br /> C'est rigolo que nous avons le même chat !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ils sont ravissants tes petits coussins et avec les oeillets c'est le top. Trop mimi les enfants et leurs petits compagnons....<br /> Bon week-end à toi
Répondre
M
j'aime beaucoup tes petits sachets de lavande!<br /> éffectivement il y a la crise du logement!lol!<br /> gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Mon atelier sent la lavande en permanence en ce moment !!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
tu vas avoir du succès avec tes petits coussinets, ils sont ravissants<br /> je comprends que tout le monde veuille une petite place devant la cheminée<br /> chez nous notre petite chatte fait de même<br /> bon week-end
Répondre
B
<br /> <br /> Cela sent l'hiver qui approche à petits pas !!<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
c'est très mignon...<br /> <br /> Et la photo des " 4 enfants "...J'adore!!!<br /> <br /> Et Léo... sans commentaire!!( pauvre " bête" !)<br /> <br /> Bises,<br /> Prunelle et Bigoudi
Répondre
B
<br /> <br /> Que je les aime mes 4 loulous !!<br /> <br /> <br /> Super ta recette de velouté !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
A
tres mignon tout ça et léo est craquant.
Répondre
B
<br /> <br /> C'est un amour de chat !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
Les petits sachets sont magnifiques, j'aime beaucoup les premiers.<br /> Jolie photo de famille !!!<br /> Et la vie de chat ça doit être vraiment chouette !<br /> Bonne soirée.
Répondre
B
<br /> <br /> Oh que oui c'est chouette la vie de chat !!!<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
Tu t'amuses bien je vois ! bravo tes petits coussinets<br /> sont superbes, transferts et tampons tout me plaît mais<br /> j'ai un coup de coeur j'adore celui avec l'ange.<br /> Gros bisous Nicole
Répondre
B
<br /> <br /> Après les anges je viens de m'essayer à d'autres tampons !<br /> <br /> <br /> Le résultat est sympa aussi. Je te ferais voir, promis !<br /> <br /> <br /> Bisous Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
N
Jolies réalisations!<br /> Ton Léo ressemble comme deux gouttes d'eau à mon Garion qui prend aussi le lit...
Répondre
B
<br /> <br /> Je vois que ton Garion est aussi malheureux que mon Léo !!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
Comme c'est mignon de les voir tous sur le canapé !<br /> Tes sachets sont superbes, bravo !<br /> Bisettes et à bientôt.
Répondre
B
<br /> <br /> Oh oui ils sont malheureux (sourire) !!<br /> <br /> <br /> A très bientôt Alex<br /> <br /> <br /> <br />