Des cadeaux d'amitié... et une recette !

Publié le par Bleue Fée

Je connais une personne qui habite en Belgique et qui a un coeur GROS comme ça !

 

C'est Cristina, MCDECO, que j'ai rencontré sur la blogosphère.

 

Voici ce que j'ai découvert dans ma boîte aux lettres lundi soir en rentrant du travail

 

 

 DSCN1742

 

 

Une magnifique, douce et chaude écharpe

 

 

 

DSCN1743

 

 

De superbes étiquettes, un cadre, un angelot et une boîte d'allumettes décorée

 

 

 

Je te remercie Cristina pour tous ces beaux cadeaux !!

 

 

Ici, il fait moche et froid... Aussi j'avais envie d'un peu de réconfort et chez moi cela veut souvent dire "douceurs" !

 

Voici donc une recette que j'utilise tout au long de l'année suivants les fruits que le jardin veut bien me donner : Un Gâteau

 

2 oeufs

150 gr de sucre

100 ml de lait

100 gr de beurre fondu

125 gr de farine

1/2 sachet de levure

 

Cuisson : dans le four préchauffé, 40 mn, th 6/7 ou 190 °C

 

Hier soir je l'ai fait avec les mirabelles que j'avais congelées cet été ! Impossible de vous le montrer en photo car vu le peu qu'il en reste... !

 

Tiens, mais il est 16 heures !! C'est l'heure de goûter. Bon, je vous laisse et à très bientôt.

 

Bises

 

Isa

 

 

 

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou toi,<br /> Dis, tu as vu que Christine organise à nouveau une crop à Villandry. Je voulais savoir si tu y vas ?<br /> Bisettes
Répondre
T
Cette écharpe est superbe!!<br /> Beau cadeau.
Répondre
D
Tu as été bien gâtée, cette écharpe est superbe et aujourd'hui en Touraine, on en a bien besoin.<br /> Dominique
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis très heureuse de te lire Dominique !<br /> <br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quelle merveille cette écharpe! c'est un très beau cadeau et en plus, comme il commence à faire bien froid....<br /> Bon week-end
Répondre
B
<br /> <br /> Cette écharpe tombe à merveille pour endurer le froid le matin !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
et bien moi je suis allée en Belgique et toi tu reçois de Belgique! C'est cool! tu as été très joliment gâtée! très bonne journée
Répondre
M
oh ma pauvre soigne toi bien !!<br /> bises<br /> ma belle<br /> cristina
Répondre
B
<br /> <br /> Avec ce que le Doc m'a donné dans quelques jours tout ira mieux !<br /> <br /> <br /> As-tu lu tous les commentaires sur ton coeur "gros comme ça" !<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
tu as été superbement gatée par cristina, c'est vrai qu'elle a un coeur énorme!<br /> gros bisous<br /> brigitte
Répondre
M
merci ma belle je suis contente quelle te plaise....<br /> ca me fait chaud au coeur<br /> bises<br /> bonne nuit cristina
Répondre
U
bien jolie cette écharpe... plein de bisous
Répondre
N
Comme tu es gâtée, ce sont de très beaux cadeaux c'est super.<br /> Bisous et à bientôt<br /> Nicole
Répondre
B
<br /> <br /> Ce fut une très belle surprise que j'ai trouvé dans ma BAL !!<br /> <br /> <br /> tu vas bien Nicole ?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
effectivement cette personne a un coeur immense<br /> c'est un superbe cadeau que tu as reçu<br /> bonne fin d'après-midi
Répondre
B
<br /> <br /> Et en plus elle est toute douce !! Que du bonheur<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />