Crop au château de Villandry !

Publié le par Bleue Fée

Tout d'abord je voulais vous dire QUE TOUT VA BIEN !!!

 

C'est vrai que ces derniers temps j'ai été un peu beaucoup absente de la blogosphère... mais il n'est pas toujours facile de concillier vie de famille, travail, une prépa de concours et... les passions !!

 

J'ai réussi quand même à scrapper avec mes copines. Bientôt je vous montrerais mes réalisations !

 

Mais bon, je pars le matin il fait nuit et quand je rentre c'est idem. Donc dur, dur de prendre des photos sympas.

 

Cela ne m'empêche pas de me promener, en silence, sur vos blogs et d'y découvrir des merveilles !!

 

 

Christine, l'organisatrice de la crop au Château de Villandry - édition 2011 a repris contact avec moi et j'ai re-signé pour le 7 juillet prochain.

 

Les filles de Scrap Bidouilles & Cie y vont en force cette année car nous serons huit ! Je vais également avoir le plaisir de revoir Alex (dire que nous n'avons pas trouvé le temps de se prendre un petit café toutes les deux depuis... pfff).

 

  affiche-villandry-impression

 

 

 

 

ELLE-MINI 

 L'un des 2 projets qui va être réalisé durant la journée

 

 

Sinon j'ai des idées plein la tête, les doigts qui fourmillent et ma MAC qui me fait signe qu'elle se sent un peu seule... Je vais essayer de m'y remettre dès que je vais le pouvoir !

 

Je vous embrasse et vous remercie pour vos petits messages reçus.

 

A très bientôt

 

Isa

 

 

 

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
un lieu superbe quelle chance<br /> bon week-end
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis vraiment contente de pouvoir y retourner de nouveau.<br /> <br /> <br /> Une belle journée en perspective avec mes copines !<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
L
petit coucou! J'adore ce chateau! j'en ressort toujours émerveillée! Bon dimanche!
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est vraiment splendide ! Je suis trop heureuse d'y retourner pour cette journée de scrap.<br /> <br /> <br /> Nous avons, ici, la chance d'être entourés de superbes châteaux connus et moins connus.<br /> <br /> <br /> Bisous et très bon week-end à toi<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je suis très contente de pouvoir passer cette journée avec toi, merci Christine !!<br /> Bisettes ma belle
Répondre
B
<br /> <br /> On va s'éclater !!!! Je suis trop contente<br /> <br /> <br /> Bisettes Alex<br /> <br /> <br /> <br />
N
Cela m'a l'air bien sympa!<br /> Bises
Répondre
B
<br /> <br /> ça va être génial !!!! En plus avec plein de copines, le rêve !!<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end à toi<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou Isa<br /> Super ton projet de scrap<br /> Gros bisous et à bientôt<br /> Nicole
Répondre
B
<br /> <br /> Je pense que cela va être une nouvelle belle aventure !<br /> <br /> <br /> J'ai hâte !<br /> <br /> <br /> Bisous Nicole et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou ma belle<br /> contente que tu soit de retour<br /> contente pour l'écharpe je me suis tricoter la même lol<br /> oui elle tient bien chaud<br /> vive le scrap<br /> bises<br /> cristina
Répondre
B
<br /> <br /> Comme je te l'ai dit, je l'adore ton écharpe et je ne la quitte plus.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />