B comme... bonheur !

Publié le par Bleue Fée

Je vous présente mon joli, splendide, magnifique petit pochon offert hier par ma cousinette d'Un atelier à la campagne !

 

Il est d'une grande délicatesse avec sa dentelle et cette adorable pièce de 10 cts trouée !

 

J'ai ceuilli ce matin quelques roses de mon jardin pour m'en servir comme "cache vase" et... je l'adore.

 

IMG 0705

 

 

 

IMG 0707-copie-1

 

 

IMG 0709

 

 

IMG 0710

 

 

Encore merci pour ce merveilleux présent et également pour cette délicieuse journée passée, bien trop vite, ensemble.

 

 A tout bientôt !

 

 

 

 

Publié dans Coin couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Tu as été bien gâtée, il est magnifique ce pochon!<br /> Bisous<br /> Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh oui, il est trop beau !!!<br /> <br /> <br /> A bientôt Nicole.<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Coucou ... Merci pour cette superbe journée... mais toujours trop courte !!! Bisouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre